Le rachat de crédits pour éviter

un dossier de surendettement ?

Déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France n’est pas sans conséquences : risque d’une Inscription au registre FICP, d’une impossibilité de contracter de nouveaux crédits, d’un refus de découvert autorisé etc… Heureusement, il existe une solution au surendettement permettant d’éviter tout cela : le regroupement de crédits qui permet de baisser ses mensualités jusqu’à moins 60%. Diminuer son taux d’endettement en faisant restructurer sa dette permet de retrouver une solvabilité sans subir les conséquences d’un fichage à la Banque de France.

Faites la demande ci-dessous sérieusement pour vérifier quel organisme accepte votre dossier aux meilleures conditions :

NOS PARTENAIRES

Ce service est proposé par la société DEVOLA inscrite au Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le n°d’immatriculation 20005729 en qualité d’intermédiaire en opérations de banque et en service de paiement (IOBSP) dans la catégorie mandataire d’intermédiaire. Les données recueillies sont destinées aux sociétés du groupe DEVOLA ainsi que ses partenaires dans le cadre de l’étude de votre demande. En remplissant une demande de devis , vous acceptez donc d'être recontacté(e) par eux. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité, dans le respect du RGPD. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact ou envoyez un mail à [email protected]. Pour plus d'informations concernant le traitement des données et le fonctionnement des services, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (www.bloctel.gouv.fr).

Copyright © 2025 - Mentions Légales